~ Domination Intense Wrestling ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Domination Intense Wrestling ~

Alors que Maria fut virée de la WWE, elle repris contact avec Ash', une vieille amie avec. Elles décidèrent au fur et à mesure de créée une fédération à elles deux. C'est alors qu'est née la Domination Intense Wrestling! Venez vous amusez dans cette féd!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 First match for Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy|Jeje|

Jeff Hardy|Jeje|


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : 54

First match for Jeff Hardy Empty
MessageSujet: First match for Jeff Hardy   First match for Jeff Hardy Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:46

|| Le titantron s'allume , et on aperçoit une intervieweuse qui parle avec un officiel.||

Intervieweuse: Il devrait deja etre la a cette heure-ci

Officiel: Je sais , mais nous n'avons aucune nouvelle

Intervieweuse: Je crois bien qu'il va falloir annuler cette interview.

Officiel: Oui , il a du etre indisposer.

|| Soudain un theme song retentit dans l'arena , on voit alors le visage interloqué de l'intervieweuse||


¤][¤ Jeff Hardy Theme Song ¤][¤


Intervieweuse: Mais , il n'orait quand meme pas osé ne pas se présenté a l'interview

Officiel: On dirait bien que si

||C'est alors que Jeff fait son entré sous les acclamations de la foule||

First match for Jeff Hardy C1073985f9028e1593da43eca68794c1

|| Il demande alors un micro||

First match for Jeff Hardy I234740941_99507_7

Hello DIW , sa c'est de l'ambiance. Tout d'abord pardonner moi pour avoir loupé cette interview , mais je prefere venir me battre que de parler pendant que vous patientez. Tout d'abord , je suppose que vous vous demandez pourquoi j'ai quitter la WWE. Et bien c'est très simple , j'en avais assez de cette federation qui vous faits travailler nuit et jour , dans des conditions très degradantes; C'est pourquoi je suis venu dans cette federation , pour ainsi revenir au source du catch , qui est pour ma part , le fait de se depasser pour un public en folie , sans avoir de contrainte s'y on n'y arrive pas. J'ai donc decider de venir le premier sur ce ring pour etre le premier a demander un match contre une de superstars de cette federation , pour ouvrir un avenir , j'espere heureux pour la DIW !!!

|| Il lache alors son micro et attent un adversaire ||
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestlingrampage.forumactif.org
John Morrison

John Morrison


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2009

First match for Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: First match for Jeff Hardy   First match for Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:16

||Theme Song John Morrison||



First match for Jeff Hardy JM01

First match for Jeff Hardy JM02

||John regarde d'un air fier la foule puis dévisage Jeff et monte sur le ring puis s'empare d'un micro...||
First match for Jeff Hardy JM04

- hey Jeff sa faisait longtemps que je t'avais pas vu? alors comme sa toi aussi tu as signé a la D-I-W! et bien je sais pas comment il ont pu accepter un etre ancien drogué et qui se maquille comme un clown! tu sais aprés notre rivalité Nitro/Hardy , on s'est trés peu vu et la je te revoit tu me fait toujour autant pitié! ta meme réussi a mettre ton frere a dos!pfff pour te dire que tu as un péte hardy un gros! et donc moi si je suis venus sur ce ring , ce n'est pas pour faire caussette autour d'un café c'est pour te démolir hardy! TE DEMOLIR! et croit moi je suis plus le morrison d'avant ! a la D-I-W je vais te prouver qui est le meilleur de nous deux Hardy et que dirait tu d'un EXTREME RULES MATCH pour pimenter le tout? moi je suis chaud mec a toi de voir si ta le courage pour accepter et pas pour te défiler!


||John regarde Jeff et attend sa réponse||
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|Jeje|

Jeff Hardy|Jeje|


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : 54

First match for Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: First match for Jeff Hardy   First match for Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:27

|| Après se discours des plus ennuyeux , le public se mit a scander / You Suck Morrison \ , Jeff decida alors de ne pas repondre tout de suite. Apres plusieurs seconde de chant , le public se calma et Jeff se decida enfin a repondre a Morrison||

First match for Jeff Hardy 4live-jeffhardy-14.01.08.1

Et bien John , je pensai que tu aurai changé un minimum depuis nos dernieres rnecontres , je me pose pourtant une question , pourquoi est tu venu a la D-I-W ? Peut etre parce que tu n'avais plus aucun talent , oui je pense que ça doit etre pour sa , mais bon , ce sont tes affaires , et cela n'interesse franchement que toi.


|| Jeff s'arreta un peu et reprit ||

Alors comme sa tu veux m'affronter dans un match Extreme Rules , et bien j'accepte cette stipulation , mais tu n'aura aucune chance de gagné , et je t'aurais prevenu , ne vient pas te plaindre apres avoir recu une chaise dans ta tete dont tu est si fier , et quand tu sera inerte au sol , on entendra vibrer mon nom dans la salle en tant que vainqueur de ce match , et la route vers la ceinture ultime me sera ouverte.

|| Jeff baisse alors son micro et laisse la parole a Morrison||
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestlingrampage.forumactif.org
John Morrison

John Morrison


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2009

First match for Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: First match for Jeff Hardy   First match for Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:27

First match for Jeff Hardy JM04

-non mais si j'ai dit Extreme Rules c'est que je suis sur de te battre hardy! regarde toi t'es qu'un clown sans valeur tu me fé pitié! et a notre match je te detruirait!

/john s'en va sous son theme song/
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

First match for Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: First match for Jeff Hardy   First match for Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:18

Prochain show:

Jeff vs Morrison

Match Extreme Rules

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First match for Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: First match for Jeff Hardy   First match for Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First match for Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy Contract
» ¤][¤ Jeff Hardy Locker Room¤][¤
» Ashley want a match
» Kelly² Want A Match..
» The Game veut un match (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Domination Intense Wrestling ~ :: ~ Domination Intense Wrestling ~ :: * Ring de la DIW *-
Sauter vers: