~ Domination Intense Wrestling ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Domination Intense Wrestling ~

Alors que Maria fut virée de la WWE, elle repris contact avec Ash', une vieille amie avec. Elles décidèrent au fur et à mesure de créée une fédération à elles deux. C'est alors qu'est née la Domination Intense Wrestling! Venez vous amusez dans cette féd!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nico Museum]

Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

[Nico Museum] Empty
MessageSujet: [Nico Museum]   [Nico Museum] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:02

[ Ici sera ma galerie de speech bon maintenant je ne speech plus par manque de temps mais bon j'aime bien aidé ce qui débute donc j'en poste pour aider si sa peux et pour vous montrez surtout Very Happy donc la c'est mon dernier speech qui commence a datter quand même Razz juste pour vous dire il est en deux poste donc voila]

» Vσιχ Off » Bonsoir tout le monde je suis Adam la voix off du beau Christian Cage et oui et pour rien vous cacher les filles je peux vous garantir que j'ai bien irriter de lui alors les filles hein..si sa vous branche je reste libre vous avez juste à envoyer une titre lettre a la fédération et après je verrai bon revenon a nos moutons, nous retrouvons Christian Cage sur un plateau de télévision interviewver pour sa venue a New York quante a sa participation a Winter Storm II où Christian affrontera son frère et ancien coéquipier Edge pour le titre intercontinental

[Nico Museum] 10810

» Pяєѕєитαтєυя » Bonsoir vous êtes en direct sur NBC pour cette nouvelle émission spécial noël nous recevons un invité très spécial, Si je vous dit qu'il a beaucoupde charme,qu'il a lutté dans les plus grandes fédération tels que la WWE et la TNA, Si je vous dit qu'il a déjà était champion poid lourd Si je vous dit qu'il va être le champion Intercontinental a la WEW vous avez bien sur reconnu le très talentueux Christian Cage!!! Alors tout d'abord bonsoir, je vois que vous avez l'ère très souriant, Parlez un peux de ce pourquoi vous êtes ici a New York.

» Cняιѕтιαи Cαgє » Bonsoir, Merci pour cette petite introduction ca me caractérise bien, Alors ma présence ici est bien simple la WEW organise le Pay Per View Winter Storm II au Madison Squard Garden et j'y est notament un grand match face a Edge ou le titre Intercontinental sera en jeux, donc supposément un très grand match, Se match sera une grande première! Mo premier match de championnat et ma première participation a un PPV de la WEW, donc autant vous le dire je vais frappez un grand coup se soir, Edge est bien trop confiant quand a l'issu de ce match il semble vraiment oublier qui je suis réelement! la "célébrité" lui monte a la tête ont dirait bien, Trop me sous estimé est un grand manque de respect de sa part et cela vaux pour tout un nombre de personne, beaucoup de gens me hue,me déscende mais en vain j'ai un caractére bien trempé et si tout c'est gens croivent que je vais baissé les bras aussi facilement et bien il se trompe, bien au contraire si seulement il savais la haine quand j'endure depuis bien des années et que j'ai garder en moi je n'ai pas sue l'utiliser lors de nos précédent affrontement, mais Edge n'est certainement pas largement meilleur que moi comme il le prétend, cette homme baratine autant qu'il respire!

» Pяєѕєитαтєυя » Très bien, ont peux tous voir que vous être très remonté envers votre frère Edge et cela semble ne pas s'arréter au porte de la fédération cette histoire semble même vous afecté dans la vie cotidienne, comment arrivez vous à faire une parenthése sur tout sa afin de prendre gout a la vie et faire ce que bon vous semble sans que tout le temps vous pensiez a cela ?

» Cняιѕтιαи Cαgє » H'mm Très bonne question, c'est vrai que cette histoire viens a touché ma vie privée parce que je m'investie telement dans tout ce que je fait puis le plus important c'est que nous ne sommes pas deux simple collégue qui sont fait la guerre non on se connait très bien l'un comme l'autre, nous sommes frère donc forcément cette histoire arrive a traversé les portes de la WEW et m'envahir dans ma vie quotidienne mais mon petit trucs a moi pour faire abstraction c'est que je prend le temps de me faire chouchouter dans des salons,je prend mon pied lors de soirée, puis en me retrouvant autour d'un repas avec ma famille ou bien mes amis car il ne faut pas oublier que les enternaire sont des être humains comme tout le monde en dehors des rings, Quand on monte sur le ring on est une autres personne, ont oublie tout ont est dans notre petite bulle et on fonce quoi qu'il arrive c'est aussi sa qui fait que j'aime ce que je fait et que je m'investie a 200% de dans, Je ne fait pas sa pour l'argent sinon il y aurait bien longtemps que j'aurais quitter ce business. Edge profite de ce business, il sait très bien ce mettre en avant et il en oublie même parfois l'être humain qu'il en est!


» Pяєѕєитαтєυя » D'accord, Dites moi Christian je vois la sur ma fiche que ce match aura une stipulation spécial, une stipulation que Edgeet vous connaissez bien, pouvez vous nous en dire plus sur cette stipulation qui risque d'être trais atraillante ?

» Cняιѕтιαи Cαgє » Très justement, la stipulation de ce match sera un Table,Ladder and Chair match, un match où tout peux arriver, c'est le genre de match où aucune limite n'est fixès limite quand vous signez le contract pour ce match vous signez votre arrèt de mort, ce genre de match est comme vous l'avez souligné une stipulation que Edge et moi connaissons bien car nous avons déjà participé a pas mal de match dans ce genre la, alors nous savons tout ce qui est possible de faire, toute les erreurs à ne pas comettre, c'est pour cela que ce match va être très palpitant pour le public mais bien aussi pour nous, car c'est vrai que c'est pas amusant quand ont tombe du haut d'une échelle sur plusieurs table comme Edge la fait a de nombreuse reprise, lui ne maitrise pas tout a fait ce genre de match moi si! et je tiens la promesse que je vais remporté ce match! et devenir le nouveau champion Intercontinental, ca fait bien trop longtemps que je n'ai plus sentie le cuir de ces ceintures autour de mes hanches.

» Pяєѕєитαтєυя » Merci bien Christian d'avoir répondue présent et d'avoir répondue a nos questions maintenant ils ne nous reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance pour ce match et une belle victoire, et surtout essayé d'éviter le pire cette a dire une blessure sa serai triste a quelque jour du réveillon de la nouvelle anée. sur se je vous dit Bonne Année et a plus tard!

» Vσιχ Off » Alala je sais pas vous mais moi j'ai vraiment bien apprécié cette petite interview spécial, il est vraiment fassiant ce Christian vous ne trouvez pas ? bref attendez le voila qui se lève de son fauteuil a il sert la main du présentateur puis il part du plateau à mon avis il ce dirige tout droit vers le Madisen Squar Garden [...] Tiens le voila enfin qui entre dans l'enceinte du stade, Ha puis Monsieur a pris le temps de ce changer en route il parait près pour ce grand combat attendez mais qu'es qui font la eux deux la, ce caméraman et ..oh encore cette journaliste mais qu'es qu'elle lui veux! Christian semble lui aussi en avoir marre de cette bonne femme voyons ce qu'il va se dire

[Nico Museum] Christ10

» Iитєяνιєωνєυѕє » Mr.Cage,Mr.Cage sil vous plait deux trois questions tout d'abord comment vous sentez vous a l'approche de ce match qui vous oposera a Edge car ont doit le souligné vous êtes sur une série de deux défaites a la suite et on se demande comment vous poureez gagné ce match face au double champion Edge

» Cняιѕтιαи Cαgє » Alors écoute toi et ton amis le cyclope la derriere la caméra vous allez vite prendre vos clique et vos claques et dégagé d'ici et arréter de chaque semaine venir me cassé les pieds, Puis vous verrez bien si je suis capable ou non de battre Edge vous en aurez la surprise! Si vous avez l'odace de venir la semaine prochaine vous verrez bien ce que j'aurai autour de la taille se sera soit des bandages soit tout bonnement cette Ceinture! Maintenant assez glander j'ai un show a assuré,des fans a divertir et une ceinture à gagner alors si vous le permettez je vous laisse ici!

» Vσιχ Off » Ouai! bien balancé! sa c'est mon Christian Cage! Francs et Direct j'aime sa! Christian s'apprète maintenant à faire son entré sur le ring, pour l'instant ont dirait qu'il reste imobile avec les yeux fermer pour mieux se concentré il doit surement faire le vide Ha attendez j'entend une musique
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

[Nico Museum] Empty
MessageSujet: Re: [Nico Museum]   [Nico Museum] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:02

(¯`·._.· Theme Song Christian Cage ·._.·´¯)

Oui Oui, sayez Christian Cage is here! et voila que ce satané public viens tout gacher en huhant sont entré, vraiment aucun respect!

[Nico Museum] Wew_210

[Nico Museum] Wew_310

[Nico Museum] Wew_410

Christian Cage ramasse le micro qui était sur le ring laissé par Edge puis Christian reste en face a face avec Edge durant quelque seconde one peux déjà sentir la tention monté entre les deux frères Christian recule de quelque pats et commence a parler



» Cняιѕтιαи Cαgє » Je suis venue! J'ai vue! Et j'ai Vaincue! Voici les trois mots d'ordre de cette soirée Edge! Tu te crois si fort,si intelligent,si PARFAIT ! Mais tout ce blabla te sert a quoi ? a rien si ce n'est qu'a nous bercée! belle méthode bravo j'applaudit tu te vente aussi d'être Débrouillar? Ha oui sa je te l'assures tu l'es pour ce qui est de gagné des manches de façon illicite et après venir faire le beau sur le ring en te prétendant être le meilleur et quand il s'agit de remettre ton titre en jeux tu trouve tout le temps un moyen de tant sortir d'une autre façon que part le tombé ou la soumissions et après tu ose parler d'honneur ? mais OU est cette honneur de gagné un match et encore pire de remporter une ceinture ou est l'honneur! il n'y en a pas tu dit sa car au fond de toi tu es blessé par tout t'es fait et gestes tu regrette très certainement l'hêtre que tu es! mais c'est ainsi! tu es mauvais Edge, mauvais! Tu fait honte au Canada! Personne ne te vois comme un grand champion,comme un héros! les seul personne a croire sa son t'es amis car même notre propre famille Edge a plus d'espoir derrière moi que toi! si c'est pour dire! Tu es un rejeté de la société Edge et il n'y a qu'une seul personne qui a voulu de toi a ce jour c'est ta poupé gonflabe grandeur nature Ashley qui a sue te récupéré de justesse mais quand je vois comment elle est elle aussi aujourd'hui je me dit la pauvre..elle aussi a crus a tout son baratin elle na rien vue de ton jeux! Tu sait je te connais très bien Edge! tu es mon frère et donc j'en connais des milles et des cents sur toi! je connais tout des points forts ainsi que t'es points faible! ce qui poura faire la différence dans ce genre de match où ne ceresse qu'un souffle peux changer la donne! Et tu vois j'aime pas telement le faites que tu parle de moi comme ci j'était ton boy ou ton "bouclier" mais d'un cotès je m'en réjoui car tu ne vois pas tout le bon sens que cela peux avoir! je sais ce que c'est de se faire tabasser,je sais la douleur que cela procure je connais tout sa, j'ai appris et vivre avec,j'ai apris a passé au dessus de tout sa je dit pas que je suis un super heros qui ne recent pas la douleur mais je sais la surpassé pour pouvoir avancé, i'm just the Captain Charisma, The Instant Classic! | le public hue alors qu'une partie de la tribune d'une fond brandie des pancartes en l'éfigie de Christian | Tiens Edge c'est pas toi qui disait que j'avais même pas une dizaine de peep's ? serais ce pas de la jalousie ? parce que la je ne vois pas grand mon monde qui te supporte a tiens ci la ce gros porcs difficile de pas le voir en même tant il a des ère de Jésus tout comme toi Edge c'est foux sa ouai j'avais jamais pretter attention mais tu as une forte ressemblence avec Jésus malheuresement pour toi et heuresement pour nous tu n'as pas érité de c'est pouvoir. | Christian marque une pause et tourne autour de Edge sans le quitté du regard puis Christian se met a sourire d'un coup |


Tu as bien dit que mes seul moment de réjouissance c'était quand j'était avec toi du temps de la WWE mais pardonne moi de te corrigé mais j'ai jamais était très réjoui d'apparaitre a la télévision devant des milions de gens a t'es cotès! vois tu je me déguisé comme je le pouvais pour essayé de passer inconito! mais dernierement la ou je me suis le plus réjoui c'est quand j'ai surfer sur le net pour voir un peux les jolie photo de ta très cheres poupé Ashley wa elle est vraiment très..Ouai et puis tu vois ses deux gros...wa et bien tu es bien gaté Edge! Mais il faut le dire tu as gaché le nom de notre famille tu nous fait honte malgrès t'es deux titres en main c'est pour dire! Tu était la a faire le beau pendant que moi je couvrais t'es arrière comme tu l'a dit et oui tu m'enveras excusé d'être un humain et d'avoir un peux de sympathie envers mes proches et les gens de mon pays pas comme c'est Américain de merd* qui comme toi la fait ma planter un couteau dans le dos et a profité de ma générosité mais tout sa et bien loin rien de tout sa ne se refera j'ai fait une erreur et je sacherai ne plus en faire maintenant Edge il est grand temps que tu paies tout c'est agissement, et il est temps pour moi de prouver a tout c'est foutu Américain que je mérite le respect de tout le monde et que je suis bien le meilleur! bon nombre de gens se sont trompé à mon sujet! Maintenant que je suis la face a toi dans un match ou ton titre Intercontinental est en jeux dans un TLC et bien laisse moi te dire que les chances que tu repartes avec ce titre est de ZERO! tu ne pouras pas comme a ton habitude tenté de trouver un moyen de t'en tiré! Avant tu me faisait de l'ombre durant tout le temps que l'on était allié mais il est temps pour moi de prendre ma revanche sur le passé et de faire valoir mes droits,ma force!! il est maintenant question de quelque minutes afin de voire un nouveau champion Intercontinental, je sais bien que la plus part de ce public ne fera ni chaud ni froid de me voire remettre le tire Ic mais ce n'est pas tout a fait pour vous que je fait sa! mais bien pour mon pays!pour ma famille Edge! ma famille! pour mes proches et bien sur pour moi même! Et je tenai particulièrement a ce que ce match soit un TLC match pour montré a tout le monde qu'il est simple pour moi de défaire le champion dans soit disant son terrain de jeux! mais tu semble oublié que j'ai aussi figuré dans le plus grand TLC match et je suis aussi allèse avec cette stipulation qu'un poisson rouge dans l'eau!


Il y a bien d'autres chose qui m'on énervé le fait que tu dise que les audiences ont baissé depuis m'on arriver ici alors que depuis que tu était arriver elle était en hausse mais j'ai peux être une raison a cela, Oui quand tu es arrivé les gens ont continué de regarder les shows mais toi tu passais inaperçue les gens ne faisait même pas attention a toi puis lors de mon arrivé les gens ont commencé a faire attention a moi et on vue que tu était finalement ici alors il en on eu mare de voir ta salle face et donc ont depuis arréter de regarder le shows c'est sur que avec t'es conneries tu fait vivre un shows a toi seul tu arrive a te mettre tout le monde sur le dos! Puis tu peux bien parler de mon palmarès c'est facile de parler quand sa fait un bout de temps qu'on est dans une fédération! moi il a fallut que je recommence tout a zero quand je suis arriver ici et je suis arriver bien après toi! donc le temps que la machine destructrice du nom Christian Cage se mette en marche. mais Maintenant que je suis arriver a dégoté un title match je serai en profité comme tu as profiter de moi! Tu t'étonne que je parle en mal de toi mais je suis juste réaliste pourquoi veux tu que dise du bien de toi ? se serai mentir! et je ne ment jamais surtout pas quand je dit que je te battré se soir dans ce TLC match et que je deviendrai le prochain Intercontinental Champion! Tu parle de mes cheveux dans le temps mais j'ai pris exemple sur toi! et je constate que plus de sept ans plus tard tu as toujours la même coupe de cheveux tu sais la mode a changer Edge mais tu es tout a fait en armonie avec ce look qu'a ta Ashley, elle les prend ou ses vêtement ? aux associations pour envoyer en Afrique car quand je la vois...elle porte vraiment peux de tissue et la plus parts de ces vêtements sont troués regardé moi The Captain Charisma ! So Tonight Edge prépare toi a vivre le pire jour de ta vie! le pire match de ta vie! le pire TLC de ta vie! ET je peux te dire que cette année deux milles neuf ne vas pas être de tout repos pour toi Edge! plus jamais tu osera te montré après ce match, après une tel humiliation! il n'y a rien qui puisse me retenir lors de ce match seul peux être une chose mon cotès être humain!

SO IF YOU DON'T KNOW NOW...YOU KNOW !!!


» Vσιχ Off » Et bien je crois que Christian Cage a tout dit vraiment cette homme est super il a la tête sur les épaules! et on peux vraiment voir qu'il a la niac pour remporter ce match et ce titre qui est a ca porté je m'attend vraiment a un très grand match de la part de ces deux hommes qui se connaisse très bien chacun connais les limites de l'autre peux importe le vainqueur ce match va être vraiment exellent ne manquez pas ce match! si vous avez envie d'aller au WC rester devant la TV car vous louperez un très grand match retenez vous ou faites sur vous mais surtout ne bougé pas de votre canapé! c'est le Main Event de cette soirée! Edge vs Christian Cage en TLC match pour le titre Intercontinental c'est pas tout les jours qu'on a le droit a sa! c'est un vrai cadeau de Noël que la WEW vous offre alors tachez de ne pas le loupé Winter Storm ce n'est qu'une fois par ans! sur ce tchao bye bye et a la semaine prochaine pour voir les résultats de ce merveilleux match! youpi
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

[Nico Museum] Empty
MessageSujet: Re: [Nico Museum]   [Nico Museum] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:03

Goldust vs Mark Henry vs Kevin Thorn
Triple Threat Match
Live on Monday Night WCA
Pix by: Nico
---------------------------------


.::. νσιχ σff .::.
» Le salle est illuminé de mille feux,le public est plutôt agité par cette soirée, puis d'un coup les lumières s'assombrisse et la salle deviens d'un coup calme. Le titantron s'allume on aperçois une pièce obscure avec seulement quelque bougie, mais personne semble être dans cette pièce...jusqu'à ce que la caméra se tourne et la ont aperçois Kevin Thorn avec Ariel qui se frotte a lui, le public n'en crois pas c'est yeux, Kevin Thorn est belle est bien de retour a la WCA! aucune rumeur ou annonce circulait par rapport a sa possible arriver et voila qui est fait «

[Nico Museum] 1910

.::. кєνιи тнσяи .::.
» Mes Chers mortel tonight vous allez avoir la chance de vivre en direct au retour du plus grand Vampire! et vous allez voir la pire scène de votre pauvre existence! Cela fait bien longtemps que je n'ai plus ce gout de sang dans ma gorge de même pour ma reine, Ariel! Nous avons soif de Sang! Ma résurrection a enfin sonné, Votre plus grand cauchemar est de retour! Et qu'elle retour...un retour gagnant! Se soir il va pleuvoir du sang ! The Prince of Darkness et sa reine ont besoin de se sang, Ce sang c'est ce qui nous maintiens en vie c'est notre essence ce qui nous fait avancé! Et se soir Kevin Thorn va se faire un plaisir de boire a sa soif! il y aura de adversaires dans ce match deux Mortel bien en chaire! Mark Henry et Goldust! ce match sera violent et sanglant! H'mm Je m'en mort déjà les lèvres a l'idée de pouvoir faire deux nouvelles victimes! Beaucoup de gens ne croient pas au Vampires et bien ils ont torts, ils verront bien que c e mode de vie existe bien et qu'il finiront forcement par le devenir! Je vie pour le sang! Sans ce si précieux Sang nous ne serrons rien! C'est pour cela que plus grand est notre soif plus grand sera cette barbarie! Autant vous le dire tout de suite, sortez de la salle tout c'est jeunes mortel qui ont un si bon sang car il risque vraiment d'être sous le choque ainsi que toute personne ayant une âme sensible! Finit cette ambiance joyeuse cette ambiance va devenir vraiment morbide tout ce qu'il y a de plus crue! Mes deux adversaire du soir vont connaitre la pire souffrance de leur misérable vie, et être vidé de leur misérable sang je fait en faire un vrai festin avec ma Reine Ariel, C'est si bon que des mon retour dans une fédération on m'offre d'aussi bon cadeaux! «

[Nico Museum] 3610


Je parle tellement depuis mon arrivé ici que ma gorge s'assèche et pour remédié a sa rien de tel qu'un bon litrons de sang! Le ring de se soir ressemblera a une vrai baignoire se ring deviendra un vrai bain de sang! Jamais un tel match aura atteins un tel tôt de barbarie! Ma soif continue de grandir et je pense que le sang de c'est deux pauvres mortel va bientôt pas me souffrir! Je planterais dès le début de ce match mes longues dent pointus dans ce soit disant coup que a Mark Henry ont dirait bien plus qu'il a un ventre a place du coup, M'enfin sa souffrance sera la même je mit prendrai a cœur joie de couché a terre ce soit disant roi de la jungle, a t-il oublié qui Kevin Thorn est ? Kevin Thorn est the prince of the darkness! Je te viderai de ton mauvais sang, qui coulera a flot! et je te balancerai en dehors du ring comme si je jetterai une pauvre carcasse de viande pour que ma très cher reine Ariel puisse prendre aussi goût a la partie! Puis je finirai par ce Goldust, ce Teletobeese, Qu'elle hêtre affreux! Encore une chance qu'il n'est pas osé se frotter a moi! Sinon je pense que son espérance de vie était de trente seconde! Puis tout ceux aune pisseux là me répugne et me fait mal au yeux! Après notre match on ne pourra plus apercevoir une trace de Jaune, que du Rouge! H'mm ma couleur préféré! il baignera dans son sang, tout rouge sang! Il y aura cette odeur de sang il me tarde d'être a ce match! en attendant afin d'en savoir plus sur l'issu de ce match je vais demandé a ma Reine Ariel de bien vouloir nous sortir ces magnifique cartes et nous dire ce qu'il se passera se soir! «

[Nico Museum] 87951110

.::. νσιχ σff .::.
» Ariel sort les cartes et sort quelque cartes du paquet et les places face cachée sur une table toute poussiéreuse avec quelque bébête qui font leur vie dessus, Ariel retourne les cartes une part une suivant un ordre précis que lui dit Kevin Thorn, Ariel explique en même temps qu'elle retourne les cartes ce que celle ci signifie «

.::. αяιєℓ .::.
» [Ariel retourne une autre carte et la Ariel met sa mains devant sa bouche et semble être effrayé de voire cette carte] Cette carte...! Cette carte je l'ai jamais tiré! c'est extrêmement rare qu'elle sorte! Elle signifie qu'il y a une force..une force venue de nul part qui fera de gros dommage, cette carte me fait peur Kevin car quand elle apparait c'est souvent mauvais signe! mais ça ne dit pas de qu'elle côté sera cette force! Mais je sais ce dont tu es capable mon Prince et je ne doute pas vraiment quand a l'issu de ce match enfin je vais pouvoir me réjouir d'irriguer mon corps avec du nouveau sang, H'mm qu'elle sensation j'en est déjà la chaire de poules, J'ai hâte de te revoir a l'œuvre, et de faire j'allir tout ce sang, [Ariel viens se frotter a Kevin Thorn en lui passant la main sur le torse] «

.::. νσιχ σff .::.
» D'un seul coup les volets se mette a claqué, la fenêtre s'ouvre de force et un vent très fort souffla dans toute la pièce les flamme des bougies se mirent à doublé de volumes et à bouger dans tout les sens mais elles ne s'éteignirent pas Ariel passa ces bras autour de Kevin Thorn, Kevin resta tranquille et immobile puis quelque minutes plus tard ce vent s'arréta nétement. «

.::. кєνιи тнσяи .::.
» Ne t'en fait pas pour ça, sa doit surement être cette cartes qui commence a faire ces effets, Le sang va coulé a flots se soir Ariel ne t'en fait pas et sa ne sera certainement pas le miens qui coulera mais bien celui de cette moitié homme moitié Femme Goldust et ce satané Singe de Mark Henry, Goldust ne mérite d'avoir une mort atroce! comment peux on être un être aussi affreux que lui est avoir de tel pensé! Cela me répugne rien que du faite d'y pensé! Et Cette Homme Mark Henry lui aussi me répugne énormément! il est aussi affreux que ce Goldust mais pour toute autres raisons! Mark Henry est un Mortel bien en chaire bien remplis de graisse il ne faut pas croire tout ce qu'il nous blablate ce n'est certainement pas l'homme le plus fort du monde! Alors si il est ce qu'il prétend être comment ce fait-il que de plus petit entertainer arrive a le battre et comment ce fait-il que cette...homme ai un palmarès pratiquement Vierge! Ce monde va mal cher Mortel! c'est pour cela que Ma Reine Ariel et moi sommes ici Nous devons réparé tout sa! plus rien ne va un petit tour dans notre monde..les ténèbres et vous vous sentirez mieux plus libre! et vous retrouverai le gout de la vie! mais aussi vous serai reconnaitre le gout du sang! Le sang un élément tant indispensable dans notre belle vie! et comment échoué se soir face à ces deux pauvre créature. Goldust est le champion des United States ici a la WCA ? Et bien cela est faux! Ce n'est qu'un légende! JE serai le prochain champion Us je suis déjà le champion,le prince des ténèbres pourquoi ne serai-je pas champion dans le monde des mortel ? étant donné que cette race est inférieur à nous, Vampire des ténèbres! Dans le l'obscurité, dans la lumière i am Kevin Thorn and the blood of WCA will be mine! «

[Nico Museum] Erftyj10


.::. νσιχ σff .::.
» Kevin fixa la caméra puis il ouvra la bouche pour mettre en avant ces crocs puis il pencha d'un coup sec la tête d'Ariel en arrière et Kevin l'embrassa dans le coup. Le titantron s'éteignit à ce moment là, Le public resta sans voix pas un seul bruit se fit entendre dans la salle.«

Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

[Nico Museum] Empty
MessageSujet: Re: [Nico Museum]   [Nico Museum] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:04

[Nico Museum] Ordina10

~Matt Hardy se tiens dans la loge devant son ordinateur entrain de répondre a quelque Mail que lui envoie plusieurs internaute ~

.: E-Mail de Franck :.

Bonjour Matt j'ai vue sur site officiel de TCF que vous alliez avoir un match contre Edge, je suis content de voir cette affiche pour moi vous partez favoris avant même le début de ce match je vous adore Matt faites nous rêver en détruisant cette Rated R Superstar de mes deux!

.: Réponce de Matt Hardy :.

Bonjour Franck sa me fait très plaisir ce que vous venez de me dire, c'est vrai que j'ai ce match face a Edge et c'est en même temps mon premier match dans cette fédération alors je compte bien faire de mon mieux pour prouver a tout le monde que je suis bien de retour en force et faire taire toute ces mauvaise langue qui disent que je suis périmé mais j'attend de voir ces gens la dans un ring face a moi! Et la il la fermera car quand ont a Matt Hardy devant soit on réfléchie a deux fois avant de bouger ne serres que un doigt. Je suis capable de tout! Du meilleur comme du le pire. Quand je dis du pire je parle bien évidemment pour mes adversaire ils connaitront le pire comme ce que va subir Edge lors du prochain Show! Il est vraiment pas conscient des risques qu'il a pris en acceptant mon défi que je lui suis ai lancé! Je vais ridiculiser Edge comme il me l'a fait dans le passé! On ne détruit pas un Hardy's comme ca! Tout le monde sait que les Hardys sont des être a pars, de vrai titans sans cesse entrain de se battre même pour aller chercher un grain de riz! Alors quand l'enjeu est plus grand je vous dis pas ce qu'il peut arriver, ce match risque de partir en n'importe quoi après tout le mal que Edge a pue causer dans ma vie il ne peut pas mesurer la haine qui reste encor au fond de moi même! Et toute cette haine je crois bien qu'elle risque de sortir lors de ce match Edge est vraiment suicidaire pour oser se montré après tout ce qu'il a fait! Mais bientôt il résidera dans les ombres car je vais l'humilier comme jamais je suis bien déterminé à nuire a Edge je n'ai aucune pitié envers lui il aura la joie et l'honneur de couté a la Mathitude v.1!

~Matt bois un soda puis il regarde les autres E-Mails~

.: E-Mail de Anne-Laure :.

Bonjour Matt alors moi je suis très branché sur les couples de TCF je suis que sa et j'ai donc vue que quelques jours après votre arriver vous vous étiez remit avec Lita et la je vois que vous allez affronter Edge sa me rappel une certaine histoire comment pensez vous que cela va se passer ?

.: Réponce de Matt Hardy :.

Bonjour Anne-Laure Oui effectivement Lita et Moi avons décidé de cicatrisé toute ces plais que Edge a fait! C’est aussi pour ca que j'en veux énormément à cette ordure! Même après notre séparation entre Lita et Moi j'ai continué a éprouvé quelque chose pour elle même si au fond de moi j'ai était trahi et je suis par la suite tombé bien bas j'ai peux être mit un genou a terre mais pas deux! Et Aujourd’hui je me remets sur pied pour remonté cette pente bien abrupte qui me fera monté au sommet de cette fédération personne ne pourra m'arrêter i'am the best! je l'ai déjà prouvé mille et une fois et je continuerai de le prouver au personne qui pense que tout sa sont des paroles dites en l'air! Lita et Moi formons certainement la plus grande team mixte et on va faire de cette fédération la notre, la Team Xtrem va régné sur TCF et Edge va s'en vouloir d'avoir fait le mariole avec moi! il m'a brisé le cœur maintenant a mon tour de jouer a ce petit jeux tout les cartes sont en ma possession et je vais briser la carrière de cette superstar classé X!

~Matt s'étire puis bois quelque gorgée de son sodas tout en continuant de consulter ces Mails ~

.: E-Mail de Phillipe :.

Bonsoir Matt Hardy, Je suis un grand fan d’Edge et je voulais savoir qu'elle était votre état d'esprit à l'approche de ce match ?

Ps: Ce n’est pas parce que je suis un grand fan de Edge que je vous aime pas bien au contraire j'apprécie ce que vous faites toutes ces prise de risque et le faite que vous vous êtes toujours battue pour avoir ce que vous vouliez!


.: Réponce de Matt Hardy :.

Bonjour Philipe, je n’ai rien contre le fait que vous soyez fan d’Edge, car je n’ai rien contre ces fans juste envers lui! Mon états d'esprits a l'approche de ce match et bien elle est plutôt sereine, Je suis remonté a bloque pour cet affrontement qui sera une grande revanche sur le passé et ainsi faire une croix dessus car il faut savoir oublié ce qu'il y a derrière nous et regardé loin devant! Mais il y a un obstacle qui m'empêche de regarder devant c'est Edge donc c'est pour cela que je tiens particulièrement à le battre tonight! Je suis confiant quand à l'issue de ce match j'ai tout le temps eu le dessus sur Edge et je vais renouveler ca dans notre match de ce soir! Demain je serai un nouvel homme ! Je ressortirai de ce match encore plus fort que jamais et je peux déjà dire que tout les entertainer de cette fédération subiront la vague destructrice que je vais engranger! Edge se conduit comme une fiote dans un ring tout le temps a supplié ses adversaire d'arrêter le supplice qu’ils lui font enduré, mais après il se gène pas pour les prendre par derrière bien le comportement d'un lâche moi je prends les gens de face! Et Edge ne pourras pas jouer a ce petit jeux la avec moi je bien plus malin que lui! Et une chose très importante avec laquelle personne ne peux rivaliser c'est que I Will Not Die!

~Matt Hardy continue de répondre a d'autres internaute avant le grand début de ce grand match entre Edge et Matt ~
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

[Nico Museum] Empty
MessageSujet: Re: [Nico Museum]   [Nico Museum] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:05

[img][/img]

.: Voix Off :.
» Les camèras de TCF ont suivis Matt jusqu'a l'aréna où Matt devait apeller son père très tard dans la matinée, qu'il avait pas apeller depuis longtemps. Matt se prit une canette de soda et sasseya dans la salle qui était plongé dans le silence le plus complet.«

.: Père de Matt :.
Allo Matt,Ha sa me fait plaisir de t'avoir ça faisait un bou de temps que j'avais pas eu de t'es nouvelles Alors qu'es que tu me raconte de beau mon fils ?

.: Matt Hardy :.
Salut Pa' tu sais sa fait que une bonne semain que je ne t'es pas appeller, donc pas si longtemps que sa et tu sais il s'en est passer des choses en une semaine tu sait les choses à la TCF bouge beaucoup d'ailleur la derniere nouvelle et bien c'est que se soir j'ai un match mais tu vois pas un simple match comme on a l'habitude de voir non rien de tout ça, le General Manager a décidé que ce match sera un tag team match a trois et en plus mixte, bien évidemment je fait équipe avec Lita et un nouveau dans la fédération Santino Marella je demande bien comment on va s'en sortir avec lui il est clair que le Gm a voulu nous handicapé surtout face a l'équipe qu'on a enface de nous! Il y a The Rock,Kane et Christy Hemme rien que sa! Mais tout es possible comme une victoire de la team Xtreme! Franchement je suis assez confient pour ce match même si le fait que l'on est déjà perdue face a eux reste bien la, Mais j'en fait abstraction, On c'est entrainer comme des fous comme toujourson se donne a 200% dans cette fédération le niveau est très haut c'est pourquoi on se doit d'être performant a chaque show! ce dont moi je suis capable bien sur vue que L'autre jours j'ai battu Edge! Déjà j'ai battue le coéquipier de Kane alors je pense pas que sa va être très dur de l'éliminé surtout que je me suis déjà débarassé de lui par le passé! Quand il y avait cette fameuse histoire avec Lita ba je peux te dire que même aujourd'hui il doit s'en souvenir ce monstre! c'est pas parce que il fait deux tête de plus qu'il crois m'intimider et surtout avec ces berceuse qu'il nous raconte a longeur de journée » Matt imite Kane » "Ouai tu vas bruler en enfer mouaaa" « tout le temps la même chanson! Et le pire c'est qu'un mec comme lui soit nomès General Manager de Raw encore heureux que je sois a la ECW sinon je pense que j'aurai fait un meurtre je suis capable du pire et ca apparement ils ne le savent pas c'est trois rigolos J'ai était trahi j'ai était touché le fond..j'ai connue l'ENFER! et je n'ai jamais baissé les bras! je me suis tout le temps relever Because I will not died! il faut qu'il se rentre sa dans le crane! et je me battrai d'auntant plus lors de ce match pour l'honneur de Lita et Santino! Et tu vois Pa' dans ce latch il y a donc The Rock le mec que tu aimais temps pfff ba laisse moi te dire que en faite c'est une vrai brèle mais maintenant ce mec ne vos plus rien beaucoup trop vieux pour rester dans le millieux du catch! il en a subbit des coups celui la peux être même plus qu'il en a donné! et tu verras que je suis capable de l'envoyer a l'hosto et je ne vais pas me géné pour ca! De même pour cette garce de Christy Hemme la Qu'es qu'elle peux m'enerver celle la! elle ce la joue trop faut qu'elle arréte de temps jouer avec le feux et surtout qu'elle arréte de faire la prétentieuse comme ca! car en plus je le rappel comme ca cette fille n'as jamais était champione féminine comparé a Lita qui elle l'as était a quatre reprises! Lita sera se chargée de Christy comme il le faudrat moi je me chargerai de The Rock histoire de mettre si possible un therme a ca carrière a celui la! Et j'ai parlé a Santino lui sera a la hauteur pour s'occuper de Kane! ils nous sous estime trop ces trois rigolos mais attend qu'on soit aux match Alala comme j'ai la haine j'ai bien hate de les fusillé ces trois la j'ai encore le sourire pitoyable dans ma tête et j'ai envie que d'une chose c'est recouvrir ce visage souriant par un visage tout ensanglanté!

.: Voix Off :.
» Matt bois un peux de son soda «

.: Père de Matt :.
Calme Fiston je t'es bien éduqué moi je t'es appris a ne pas frappé les filles! Mais dit moi tu compte aller a la course au titre un peux ou pas ? parce que sa sert a rien de te crée des histoires si a la clé il y a rien sa méne a rien ce genre d'histoire!

.: Matt Hardy :.
Non je tiens d'abord a éclaircir tout c'est histoire qui comme tu dit non pas lieux d'être et par la même occasion j'ai la possibilité de faire mes preuves donc c'est pas si mal, puis en sortant de ce match j'irai tout droit a la course au titre suprème soit le titre ECW champion! j'ai déjà eu ce titre par le passé alors je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas une second fois étant donné que en plus la concurence est moins rude! il y a que des loosers, je peux m'estimer heureux je suis pratiquement le seul prodige de cette fédération je relève un peux le niveau dans le roster masculin et Lita elle le roster féminin qui est plutôt endormit! J'ai bien aussi l'intention de décroché les titres par équipe mixte avec Lita comme au bon vieux temps où la Team Xtrem reigné a la WWE et bien la nous allons remettre sa ici! Je sais que certain diront que je me fait trop d'idée mais il faut bien se fixer des objectif dans la vie c'est comme ça que l'on avance,que l'on progresse! mais apparement les trois rigolos contre qui on va faire face ils ne sont pas mit d'objectif précis si se n'est celui qui resteras le plus longtemps enfermé dans sa loge et celui qui fait le plus de tour dans son slip en un temps record! voila leur occupation principale c'esdt dépriment quand même et après ont doit faire face a sa? Mais il y a des fois je me demande c'est quoi cette connerie quand je vois certaine chose ici je prend peur! Mais je suis pas la pour perdre mon temps à aidée des gens qui n'en valle pas la peine, je reignerais seul sur cette fédération, j'aurais descendu la plus grande lègende The Rock et sa bande de rigolo, tout le monde ce dit que nous allons nous faire battre a plate couture car ils ont plus d'expérience et sont meilleurs que nous mais sa c'est juste sur le papier après quand il faut passer a l'action sur le ring ils vont bien voire la surprise que l'on va crée! la new school défait la old school! Qu'ils n'essai pas tenté quelque chose avec nous tout prendra fin lors de ce match! ils n'ont aucune chance de s'en sortir! Because I Will not Died! et je laisserai pas ma team perdre!

.: Père de Matt :.
Je vois que tu toujours le même Matt toujours aussi déterminer, protéger t'es proches! c'est bien je suis fiert de toi et j'espère bien que tu arrivas a t'es fins car pour moi tu es celui qui le mérite le plus de remporter ce titre et quand je vous vois Lita et toi vous êtes vraiment supérieur par rapport aux autres équipe mixte vous dominer tout! la différence entre vous et les autres c'est que vous vous n'avez peur de rien vous foncez quoi qu'il arrive vous réfléchissez pas! vous agissez direct!


» Matt finit son Soda et il continue a parler avec son père de chose familiale, Matt est bien remonter contre cette équipe et il est bien déterminé à faire taire toute ces personne qui dise qu'il on aucune chance! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nico Museum] Empty
MessageSujet: Re: [Nico Museum]   [Nico Museum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nico Museum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Domination Intense Wrestling ~ :: ~ Administration ~ :: * Coin Speech * :: ° Montre tes speech's °-
Sauter vers: