~ Domination Intense Wrestling ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Domination Intense Wrestling ~

Alors que Maria fut virée de la WWE, elle repris contact avec Ash', une vieille amie avec. Elles décidèrent au fur et à mesure de créée une fédération à elles deux. C'est alors qu'est née la Domination Intense Wrestling! Venez vous amusez dans cette féd!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania 25 [réaction]

Aller en bas 
+2
Maria / Choup
♠ Christian ♠
6 participants
AuteurMessage
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Wrestlemania 25 [réaction] Empty
MessageSujet: Wrestlemania 25 [réaction]   Wrestlemania 25 [réaction] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:26

Vos réaction sur Wrestlemania 25 ?

Perso je le trouve pas terrible! si on regarde bien tout les faca ont gagner Rolling Eyes sauf Chris Jericho! le MITB qui dure 14 minutes c'est a la limite du ridicule! les match manquaient trop d'action de bonne prise inédites j'attendait a ce qu'il y est du nouveau ou quoi mais rien de cela un peux deg quoi --" puis les résultats...perso j'aurais mit Randy champ déjà sa aurait fait durer la feud qui est pour moi très interessante, puis Edge conserve son titre la j'ai pas de raison juste que Edge :love:, Punk qui gagne le MITB ok...mais Shelty Benjamin mérite plus ou Christian :love: le match pour le IC Champ pareil débile le match dure je ne sais combien de seconde c'est dépriment! pour un PPV comme Wrestlemania, Bref je vous laisse donné vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria / Choup
Admin
Maria / Choup


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34

Wrestlemania 25 [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 [réaction]   Wrestlemania 25 [réaction] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:53

Beau PPV mais un peu nul sur certain résultat donc je reste mitigée...
Revenir en haut Aller en bas
https://d-i-w.forumactif.com
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Wrestlemania 25 [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 [réaction]   Wrestlemania 25 [réaction] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:58

Un pti peu decu sur le match hardy sinon il etait bien
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Wrestlemania 25 [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 [réaction]   Wrestlemania 25 [réaction] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:59

Bon PPV ! Taker qui bat HBK dans le meilleur match du PPV , Triple H qui démoli Orton Twisted Evil & les adieux de Steve Austin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
Jeff Hardy|Jeje|

Jeff Hardy|Jeje|


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : 54

Wrestlemania 25 [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 [réaction]   Wrestlemania 25 [réaction] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:59

Ce PPV , perso , ma surpris a un seul moment , avec la victoire de santina Marella , j'était plier Razz , sinon les autres match , a part le match pour l'IC , je les aie bien aimé , avec un Taker/HBK d'anthologie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestlingrampage.forumactif.org
Shawn Michaels // HBK

Shawn Michaels // HBK


Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28

Wrestlemania 25 [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 [réaction]   Wrestlemania 25 [réaction] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:38

Moi aussi il m'a un peu déçu, jpreferai WM III ou encore WM XXI goes Hollywood et encore Smile WM X8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 25 [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 [réaction]   Wrestlemania 25 [réaction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 25 [réaction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Domination Intense Wrestling ~ :: ~ Hors Gimmick ~ :: * Discution *-
Sauter vers: