~ Domination Intense Wrestling ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Domination Intense Wrestling ~

Alors que Maria fut virée de la WWE, elle repris contact avec Ash', une vieille amie avec. Elles décidèrent au fur et à mesure de créée une fédération à elles deux. C'est alors qu'est née la Domination Intense Wrestling! Venez vous amusez dans cette féd!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Game veut un match (simu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

The Game veut un match (simu) Empty
MessageSujet: The Game veut un match (simu)   The Game veut un match (simu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:29

Soudain la musique du King Of Kings , The Game Triple H retentit :



The Game veut un match (simu) 098The Game veut un match (simu) 100The Game veut un match (simu) 103The Game veut un match (simu) 105The Game veut un match (simu) 107The Game veut un match (simu) 108The Game veut un match (simu) 110The Game veut un match (simu) 111The Game veut un match (simu) 112The Game veut un match (simu) 113The Game veut un match (simu) 115The Game veut un match (simu) 117The Game veut un match (simu) 119The Game veut un match (simu) 122The Game veut un match (simu) 131The Game veut un match (simu) 132The Game veut un match (simu) 136The Game veut un match (simu) 138The Game veut un match (simu) 139The Game veut un match (simu) 144

Il monte sur le ring , sous les acclamations du public , prend un micro & dit :

The Game veut un match (simu) 004

Merci pour cette accueil ! Je suis ici car je veus un match , alors si il y a un catcheur qui n'a pas peur de m'affrontai qu'il vienne sur ce ring accepté mon défi.

Triple H se tourne vers l'entrée & attend sa futur victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
Triple H

Triple H


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

The Game veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Game veut un match (simu)   The Game veut un match (simu) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:03

Triple H commence a s'impatientait puis dit :

Personne n'ose venir , alors cette fed est remplit de lâches & de peureux ?

Triple H attend toujours sa futur victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2009

The Game veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Game veut un match (simu)   The Game veut un match (simu) Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:30

HG : J' édote plsu tard mais d' abord je vois si j' obtien l' animal Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Game veut un match (simu)   The Game veut un match (simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game veut un match (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women's Belt {Simu}
» Cruiserweight Belt {Simu}
» Ashley want a match
» Kelly² Want A Match..
» First match for Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Domination Intense Wrestling ~ :: ~ Domination Intense Wrestling ~ :: * Ring de la DIW *-
Sauter vers: