~ Domination Intense Wrestling ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Domination Intense Wrestling ~

Alors que Maria fut virée de la WWE, elle repris contact avec Ash', une vieille amie avec. Elles décidèrent au fur et à mesure de créée une fédération à elles deux. C'est alors qu'est née la Domination Intense Wrestling! Venez vous amusez dans cette féd!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HBK want a title (speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels // HBK

Shawn Michaels // HBK


Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28

HBK want a title (speech) Empty
MessageSujet: HBK want a title (speech)   HBK want a title (speech) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:02



Lillian : Ladies & Gentlemans, please welcome back, The HeartBreaKid : SHAWN MICHAELS.

HBK want a title (speech) Hbk_en10
HBK want a title (speech) Hbk_en11
HBK want a title (speech) Hbk_en12
HBK want a title (speech) Hbk_en13
HBK want a title (speech) Hbk_en14
HBK want a title (speech) Hbk_en15
HBK want a title (speech) Hbk_en16
HBK want a title (speech) Hbk_en17
HBK want a title (speech) Hbk_en18

HBK demanda un micro et dit :

HBK want a title (speech) Hbk_sp10

<< Hey salut ans de DIW et de HBK, sa faisait longtemps. Si je suis là c'est pour demande un math pour un titre ou pas, peux m'importe, faut bien que l'homme le plus sexy de tous les sexy boys est un match quand même, vous n'êtes pas d'accord public ? >>

Pulic : << YYEESS !!!! >>

<< Je le savais, alors si un catcheur digne de mon nom pourrait venir pour m'affronter, et comme nous avons la chance d'avoir des GM non hommes mais femmes, alors si une princesse telle que Ashley ou Maria pourrait gentiment venir pour me dire qui j'affronterai, et je le répète, toutes superstars peuvent venir ici pour me défie aussi ! Alors ? >>

HBK attendit.
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK want a title (speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech !
» DIW Belt {Speech}
» Diva's Belt {Speech}
» Speech à montrer? Aide au débutant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Domination Intense Wrestling ~ :: ~ Domination Intense Wrestling ~ :: * Ring de la DIW *-
Sauter vers: