~ Domination Intense Wrestling ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Domination Intense Wrestling ~

Alors que Maria fut virée de la WWE, elle repris contact avec Ash', une vieille amie avec. Elles décidèrent au fur et à mesure de créée une fédération à elles deux. C'est alors qu'est née la Domination Intense Wrestling! Venez vous amusez dans cette féd!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Christian a la plage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:58

Christian arriva a pied a la plage, il croisa plein de monde en chemin qui allait au même endroit plus il avancait plus il y avait de monde et cela l'aggacait vraiment de devoir être entouré de plusieurs personne, Alors Christian décida d'aller de l'autre cotès de la plage il escalada une petite dune de sable où ce trouvait de l'autre cotès une petite crique bien calme, il y avait un jeune couple d'adolescent qui s'amusait a sauter du haut d'un grand rocher, Christian sortit sa belle serviette a son éfigie et la posa sur le sable doux. Christian enlevit son t Shirt également a son éfigie puis il enleva son Jean et ce trouvit en calçon, Christian enfila son très beau short de bain hawaïen blanc et bleu puis il s'asseya sur sa serviette et il regarda les deux jeunot s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:11

Ashley se balada tranquillement puis elle vit Christian elle alla alors le voir

"Hey christian sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:15

Christian qui était dans son monde mit quelque seconde avant d'entendre qu'on l'appelait, il ce retourna puis il vit deux jolie jambes Razz puis il se leva et reconnu Ashley, il lui fit un grand sourire puis lui baisa la main.

Hey Miss ça va très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:45

Ashley lui sourit

"Ba sa va super sa te dit de faire un tour sur la plage avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:51

Et comment! je suis partant pour tout!

Christian rangea sa serviette puis regardit Ashley en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53

Ashley sourit a christian et marcherent sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:22

Christian marcha tête basse

Alors Ashley dit moi qu'es qui t'amméne ici a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:30

"BA je voulais voir du monde et chui tomber sur le gars que japrecie le plus ici cest toi"
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:41

Christian qui marchait toujours souria en coin après ce que Ashley venait de lui dire

Et ba on dirait que j'ai eu raison de venir ici cette aprem...sa me flatte que tu dise sa de moi tu sait, je peux pas en dire autant sur toi car je te connait pas trop trop enfin je connais des personnes mieuc que toi et que j'apprécie depuis fort longtemps, ne crois pas que je suis entrain de dire que je ne t'aime pas etc...non loin de la je t'apprécie vraiment! Puis faut dire aussi que ton charme me rend pas insencible
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:33

Ashley le regarde puis continu a marcher sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:03

Christian vois que Ashley ne dit rien alors il la regarde tout en marchant

Tu sais Ashley je préfére être honnéte avec toi dès le début que plutôt faire le genre le focus tu vois, je dit tout le temps ce que je pence c'est vrai que je ne réfléchi pas a ce que sa peux coser. Si tu veux je peux te dire ce que vraiment tu veux entendre peux être que la sa te réconfortera! mais moi je suis pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:50

Ashley le regarde et sourit

"Na mais tinkiete moi je prefere les gens honete comme toi que des personne qui te mente juste pour te faire plaisir"

Ashley continua a marcher et croisa las bras sous sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:28

Christian la regarde puis il s'arréte devant elle

Sa te dirait que l'on ce pose sur ces rochers histoire de se posé devant le soleil qui commence a ce coucher
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:12

"Ba pourquoi pas"

Ashley et Christian se poserent puis ashley le regarda
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:35

Christian la regarda dans le fond de ces yeux

Dit a propos de ta carrière ici tu va faire que gérer la fédération ou tu compte aussi te remettre a catcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:43

"OUi jpence catcher car on va dire que jadore sa dnc voila"

Ashley lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:31

Ted arriva et vue Ashley va la voir et s'assie a côte d 'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:33

Ashley sourit a ted

"Hey ted"
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:34

"tu va bien
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:37

Christian se penche et regarde Ted avec un sourire narquois

Eu qu'es que tu cherche gamin ? tu t'es perdu ? aller va donc faire des chateau de sable! la tu vois tu ME géne!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:39

Ted dit enerve "je suis pas un gamin bouffon je sui ted et
ted se calma et dit

Ashley c'est lui ou moi
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:43

Christian ricana en regardant Ted

Nan sérieux tu es Ted Dibiase Junior ? j'avais pas du tout remarqué tiens donc! mais tu me prend pour qui le bleu! et fait pas trop le mariole c'est pas parce que ton père pèse des millions que tu doit te sentir au dessus du lot! les petite gamins comme toi qui prennent la grosse tête j'ai ma méthode pour les calmer! Puis la tu arrive de nul part tu fait les beau yeux a Ashley et direct tu lui pose un ultimatum comme celui ci | Christian soupire | Tu es bien le fils de ton père! un vrai pouri !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:10

"et fils de te mama, ferme ta grande bouche ok j'aime ashley et toi le bouffon retourne dans les sein de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:35

Oui j'ai une grande bouche et alors ? dans ce milieux vos mieux en une avoir une grande pour ne pas ce laissé marché deçu comme des être pitoyable comme toi! mais de nous deux si il doit y avoir un bouffon je dirait plus que c'est toi tu vois! Puis puisque tu parle de seins ba a mon avis tu n'est pas venue voir AShley par hasard avous que tu un penchant pour elle ou devrais je dirais plutôt pour sa poitrine ! Oo on sait tous que les garçon qui en ont dans le porte monnaie attire pas mal de fille mais l'argent ne fait pas tout! tu n'as pas l'intelligence qui va avec si seulement tu pouvait être aussi inteligent et futé que tu était riche la je pence que je pourait te respecter! mais ce n'est pas du tout le contraire alors maintenant garçon tu prend t'es clique et t'es claques et va voir ailleur si j'y suis! entre nous c'est juste un petit conseil!

Christian le regarde avec un sourire jaune
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:53

Ashley regarda les deux garcon se disputer elle ne dit rien de peur de se faire engueler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian a la plage Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian is here
» .o0° Christian Locker Room °0o.
» Randy et Maryse a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Domination Intense Wrestling ~ :: ~ Backstage ~ :: * La ville de la DIW * :: ° La plage °-
Sauter vers: