~ Domination Intense Wrestling ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Domination Intense Wrestling ~

Alors que Maria fut virée de la WWE, elle repris contact avec Ash', une vieille amie avec. Elles décidèrent au fur et à mesure de créée une fédération à elles deux. C'est alors qu'est née la Domination Intense Wrestling! Venez vous amusez dans cette féd!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christian a la plage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:25

tai toi fille de la plage toi tes pas un bin catcheur il et pas le temps que
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:49

Ashley le regarde et se mit devant lui

"Cest a qui que tu parle la?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:52

je parle pas a toi ma belle je suis désoler mais il me cherche alors dit lui de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:53

"Ouai ba ten que je suis la tu le touche pas ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:55

alller c'ets bon je me casse salut
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:56

Ashley voit que ted part et se retourne vers christian

"Bon je vais peut etre te laisser"
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:58

Ted se retourne pourquoi lui jai fait quoi moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:58

Ashley regarde ted bizare

"De quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:59

Bas que tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:00

Ashley lache un soupir

"Na mais c'est quoi ton probleme je fais ce que je veut de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:02

ok ok ted part avec une larme a l'oeul il se retourne voit christian il lui serra la mian puis part desoler pour ce que j'ai dit je me suis emporter
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:04

Ashley ne saivait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:05

Ted se retourne et dit "fait tes vie avec lui le temps que tes heurese sa me vas voila ted parti
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:59

Christian regarda sa main l'air dégouté de l'avoir serré a Ted, Christian en avait nullement envie! ce petit merdeux avait mériter tout ca et Christian ne comptait certainement pas en rester la! Christian le regarda partir avec un petit sourire aux lèvres, puis Christian dévia son regard sur Ashley, il lui sourit.

Désoler pour ce petit acrochage, tu ne le méritait pas mais lui oui il fallait que je lui fasse comprenne qu'il n'est personne ici! c'est un débutant dans le business et si il commence a prendre la grosse tête comme la, sa va être mauvais,très mauvais pour lui! mais bon passons ont ne vas pas gacher ce merveilleux moment, regarde moi cette vue magnifique que l'on a! un très beau couché de soleil, et en plus je suis accompagnée de la fille la plus jolie que je connaisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:52

Ashley lui sourit

"Merci en plus comme tu lee dit la vue est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:19

Ted revient enerver et dit a lautres je vais te prouver que je taime asley cets lui ou moi
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:33

Christian soupire puis il se passe les mains dans les cheveux il fixe quelques seconde Ashley puis il finit par se levè et se met devant Ted

Alors toi t'as vraiment rien compris, t'es vraiment un pauvre type, tu vois pas que plus tu parle plus tu t'enfonce! et en plus tu viens la tu nous fait chier et tu c rois que Ashley va venir avec toi ? faut vraiment être débile pour ne pas comprendre tout sa! tu vois pas que si elle aurait voulu de toi elle serai partit depuis longtemps! de plus tu las connait a peine et tu veux qu'elle vienne avec toi ! alala tu me fait bien rire! tu es pitoyable mec! aller va voir ton papa chérie la et n'essai pas de jouer au plus malin! surtout avec moi!

Christian lui appui avec un doigt sur le pectorau pour bien ce faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:36

et enleve tes doigt qui pus mon potes te rien dans le catch moi je d"bute et j'irait loin mai tu sais tes pas un bon catcher ted mmis son doigt sur le torse de lautres
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:07

Ashley se leva et se mit entre les deux

"Jai un solution pour que vous sachiez que est le plus fort de vous deux au prochainShow vous aurez Last Man Standing match Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:14

Christian repousse violement la main dle bras de Ted puis il sourit quand a ce que Ashley venait de dire, il ce frotta les mains

C'est quand tu veux princess, Ted au prochain show tu sera une histoire ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:29

Ashley se reinstalla

"Donc ted il yaura se match mais avant celui ci je ne veut ps te voir roder pres de christiian en le menacant"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly / Jù

Kelly Kelly / Jù


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:00

Kelly² Arriva ell' viit Chriistian , Ash' && Ted , donc elle deciida daller les voir..

- Salut, Vous Allez Bien?

Kelly² sourii
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly / Jù

Kelly Kelly / Jù


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:03

Kelly² ne voyan aucune Reep' Partii..
Revenir en haut Aller en bas
♠ Christian ♠

♠ Christian ♠


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:36

Christian vit Kelly venir puis repartir il ne comprit pas trop sur le moment puis il regarda Ashley

Sa te dit de bouger un peux d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:51

"Ba ouai allons nous balader un peu plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian a la plage   Christian a la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian a la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian is here
» .o0° Christian Locker Room °0o.
» Randy et Maryse a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Domination Intense Wrestling ~ :: ~ Backstage ~ :: * La ville de la DIW * :: ° La plage °-
Sauter vers: